Comité de direction

Comité de direction

Yves BASTIN

Yves BASTIN

CEO

Fondateur et gérant, il garde une place centrale dans la structure de FACT tout en continuant à être présent sur le terrain en rencontrant non seulement ses clients mais également nos agents durant les réunions d’évaluation. Dynamique et positif, il prône le principe d’amélioration continue en investissant constamment dans le développement des différentes sociétés. Ses priorités sont bien entendu la croissance de FACT, mais également le bien-être de ses collaborateurs et l’implication de FACT au sein de la Société (RSE).

Sébastien BOURGYS

Sébastien BOURGYS

CFO

Présent depuis le début, il a participé à la création de FACT et à sa croissance. Responsable du département financier en Belgique et au Luxembourg, il continue à participer activement à la stratégie de développement des différentes sociétés.

Aurélie SYNE

Aurélie SYNE

Business Unit Director – Fact Training Center

Principalement responsable du Centre de formation qu’elle gère de main de maître, elle est également l’image de FACT durant les nombreuses réunions de l’APEG mais également durant les réunions d’évaluation avec nos clients. Depuis son arrivée, FACT TRAINING a connu un réel essor. Plusieurs formations ont été rajoutées et développées à son initiative.

Philippe DEFECHEREUX

Philippe DEFECHEREUX

Business Director

Disposant d’une large expérience dans les services BtoB en Belgique (Hertz, Hays, ELIS et Shred-It), il a rejoint l’équipe de FACT depuis quelques années afin d’accélérer la croissance. Les orientations commerciales stratégiques ainsi que le suivi régulier de notre équipe de vente sont de sa responsabilité. Il assure également la responsabilité des contacts avec la presse en différentes occasions.

Helder LOPES

Helder LOPES

Gérant administratif and Operations Manager

Maîtrisant 6 langues, dont l’allemand et le luxembourgeois, Helder Lopes possède plus de 15 ans d’expérience dans le secteur de la sécurité à divers niveaux de responsabilité. Au cours de sa carrière, il a géré différents grands comptes, dont des Institutions européennes ou des sites de multinationales, pour enfin rejoindre FACT SECURTY afin de participer à son établissement et de contribuer à sa croissance au Grand-Duché du Luxembourg.

Management

Noressa SOURIS

Noressa SOURIS

Tender Manager

Principalement responsable des appels d’offres publics et privées, elle est également chargée de la mise en place opérationnelle des nouveaux contrats. Multi-casquettes, elle remplit également la fonction de responsable « communication graphique » (visuels divers, site interne, réseaux sociaux, …).

Olivier Bury

Olivier Bury

Assistant Contract Manager, Chef-Poste

Didier Mangement

Didier Mangenet

Assistant Contract Manager, Chef-Poste

Arnaud Meunier

Arnaud Meunier

Designated worker